Décoration Mariage à Dijon en Bourgogne

Décoration de votre mariage à Dijon

L’organisation de mariage est notre activité principale. Vous le savez, nous sommes wedding planner à Dijon. Toutefois, nous sommes également spécialistes de la décoration de mariage. En effet, en complément de la planification de votre mariage ou pas, nous pouvons prendre en charge la décoration de votre mariage. Cela peut être la décoration du lieu de réception, de la salle de réception, de vos tables, de vos chaises ou encore des espaces intérieurs ou extérieur tels que la cérémonie laïque ou cocktail. Style bohème, moderne, glamour, champêtre, rien n’est impossible. Majestic Organisation répondra à vos attentes.

Définition de votre projet de décoration

Lors d’une rencontre en amont de la date de votre mariage, nous définirons ensemble votre projet. C’est-à-dire le thème, la ou les couleurs, les fleurs, et tout autre élément de déco. Nous transformerons cet échange en une planche d’ambiance. Sa mise en image vous permettra de mieux vous projeter sur votre future déco. En plus de la conception de ces images, nous intégrerons une shopping list. Cette liste d’achat se présente sous forme de tableau dans lequel le moindre élément de décoration sera noté et chiffré. Nous y indiquerons les tarifs, les quantités et les points de vente (urls ou magasins) des éléments de déco à acheter. Nous intégrerons également à cette shopping list toute la logistique en fonction des éléments déco choisis (location de camionnette, main d’oeuvre, etc.). Après validation, nous procéderons aux achats. Attention : le matériel acheté ou loué est à votre charge. En effet, si nous nous chargeons d’acheter les éléments de décoration, le règlement des factures sont à votre charge.

Location d’éléments de décoration

Majestic Organisation vous accompagne dans l’organisation et la décoration de votre mariage. En effet, nous proposons un service de location de matériels destinés aux événements et réceptions. Cela vous évite d’avoir tout à acheter en magasin, à transporter et à stocker chez vous ces éléments qui ne serviront qu’à l’occasion de votre mariage. Pour vous, c’est une économie de temps, d’énergie et donc financière. Effectuez une réservation pour vos projets d’événements privés comme un mariage ou une fête d’anniversaire. Si vous le souhaitez, nous nous occupons de la mise en place du matériel. Vous voulez également louer des tables, des chaises, de la vaisselle … Vous voulez aussi éventuellement louer une tonnelle ou une tente pour abriter vos invités de la chaleur et installer le buffet. Pour toutes ces prestations et bien d’autres Majestic Organisation se charge de vous les trouver. Nous sommes là pour vous conseiller et vous apporter le matériel qu’il vous faut au bon moment. Ne rien laisser au hasard sera pour vous la clé de la réussite !!!

Contactez-nous pour toute demande d’information !

BOIS 

ZINC

LUMIERES

VERRERIE

MOBILIERS

POUR TOUTE INFO CONTACTEZ NOUS