Un « after » convivial pour prolonger le jour J avec gourmandise et esthétisme !
« La fête est finie, que la fête recommence ! »
Déjà très aux petits soins pour leur thème de noce développé dans le moindre détail, les futurs mariés veulent donner au petit-déjeuner du lendemain des allures de fêtes où rien n’est laissé au hasard, ni dans les assiettes, ni dans la déco. Et les prestataires; du traiteur au fleuriste, ont leur idée pour donner une âme à ce joli moment, plus décontracté et plus serein pour vous les mariés !
Des (bons) restes d’appétit
Le brunch est de mise pour oublier les excès sans partir le ventre triste pour autant, il prend saveurs et bonne mine en s’adaptant aux envies des mariés ! Pourquoi pas commander sur-mesure votre buffet en accompagnement d’un barbecue ou juste faire un pique-nique sur l’herbe ? Autre tendance, le food truck culinaire à thème pizzas, burgers ou glaces – pour trouver ceux de votre région, rendez-vous sur easyfoodtruck.com -, mais il vous faudra de la place pour garer le camion !
Du joli pour (bien) se réveiller
Des éléments de déco restant de la veille, les fleurs sont encore fraîches, il ne vous reste plus qu’à décliner ou pas le même thème. Bucolique, guinguette, pop ou rétro, quelle que soit l’option, gardez une ambiance agréable et conviviale. Dans l’air du temps : grande tables et bancs, nappe à carreaux, tables rondes, chaises dépareillées, grands cousins posés sur l’herbe, coin buffet attractif sous les lampions, ballons, fanions ou guirlandes. Et des micro-bouquets de fleurs fraîches dans des contenants de toutes tailles et tous styles, aussi bien opaques que transparents.